03 23 70 79 60

Casque sans fil - XP WS1

(Code: ws1)
En Stock
Le casque sans fil XP WS1 est essentiellement destiné aux détecteurs de métaux XP : Gold Maxx Power, G-Maxx II, Adventis 2, ADX 150.

Le casque sans fil WS1 propose un rendu sonore sans décalage et clair, équivalent à un filaire, bien sur sans les contraintes liées à celui-ci, enfin une grande liberté de mouvement, fini les fils qui se cassent ou bien se prennent dans les branches.


Ce casque vous offre 50 heures d'autonomie et une garantie d'1 an.
145,00 €
134,00 €
-8%
500g
Facilité de paiement
Payer en 1 ou 3 x sans frais
Description
Il utilise le même circuit électronique que le WS3 et fonctionne exactement de la même manière.
Il possède 2 canaux de réception (CH1 et CH2), le choix du canal de réception se faisant simplement en pressant simultanément pendant 3 secondes les deux touches de réglage de volume, idéal quand on est à plusieurs à posséder un XP et ne pas être gêné par les interférences de ses coéquipiers.

De plus, vous pouvez aussi faire écouter un son à votre partenaire de détection sans qu'il se déplace. Il suffit qu'il éteigne son détecteur pour que son casque capte votre récepteur s'il se trouve à portée du signal.

AVANTAGE:

L'oreillette du casque contenant le récepteur radio miniature et la batterie Lithium a pour avantage de se déclipser du casque audio et d'être complètement indépendante de celui-ci. Elle est équipée d'un connecteur de charge et d'une sortie audio jack 3.5 mm.

Cette sortie audio lui permet d'être utilisé comme un simple récepteur sans fil, et d'y brancher n'importe quel autre casque audio. L'oreillette réceptrice peut alors se glisser par exemple dans la poche de votre chemise.

Le fait que l'oreillette réceptrice se démonte permet de remplacer à moindre frais le casque backphone, sans avoir besoin d'investir dans une nouvelle oreillette ou inversement.

Le son est d'une netteté incroyable, aucun souffle ne se fait entendre grâce aux signal traité numériquement.

Compatible avec ADX150, Adventis 2, GMaxx 2, Gold Maxx Power (GMP) , sauf le DEUS.

Les détecteurs XP "Wireless ready" cités ci-dessus n'ont pas besoin du module sans fil.

50 h d'autonomie, une grande longévité et sans effet mémoire, la batterie de ce casque supporte plus de 300 cycles de charge avant que l'autonomie ne commence à baisser. La charge complète se fait en 2h.

Livré avec son chargeur secteur+boite de rangement.

Le casque sans fil XP WS1 dispose d'une garantie d'1 an fabricant sur l'électronique, pièces et main d'œuvre.

VIDEO CASQUE WS1: