Accueil  >  Detecteurs  >  Detecteurs debutants  >  GARRETT 300i

GARRETT 300i

Detecteurs debutants

GARRETT 300i

Ref. produit : ace3003355
Le nouveau  détecteur Garrett ACE 300i va remplacer le modèle ACE 250.
Il aura toujours les 5 modes de recherche,  un affichage de conductivité, une nouvelle réponse audio, une discrimination plus étalée , un pinpoint et un notch.
La fréquence quand à elle  passera de 6,5 à 8 KHz pour augmenter la sensibilité sur les cibles peu ou moyennement conductrices.Un disque de 18x25 cm lui est ajouté pour plus de puissance.

Détecteur adapté pour les débutants ,et calibré pour nos terres , ce Garrett est fourni avec de nombreux acccessoires...



en stock
Quantité  
318.00 € 
 
Facilité de paiement
Payer en 1 ou 3 x sans frais
 
Remplacer le Garrett ACE 250, le détecteur de métaux entrée de gamme le plus vendu au monde, n'est pas une mince affaire. Le fabricant américain a donc modifié plusieurs points pour  le nouveau détecteur  Garrett ACE 300 i.


Toujours aussi simple d'utilisation ,et avec de nouvelles fonctionnalités ,qui vont surement êtres très utiles pour ceux qui veulent n'initiez a la détection...

Des bagues de serrage ont aussi été rajoutées pour une meilleure stabilité de la canne. Pour finir, l'identification sonore a été améliorée avec des sons plus nets et réactifs:



Ce qui ne change par sur le Garrett ACE 300 i , ce sont  toujours les 5 modes de recherches , et aussi :


- D'un indicateur de profondeur sur trois niveaux.

- D'un pin point qui permet une localisation rapide des cibles.

- D'un NOTCH qui permet d'éliminer un seul type de cible tout en gardant le reste.

- D'une sensibilité ajustable.

- D'un indicateur de batterie faible.

- D'une identification visuelle à partir d'une légende détaillée.  

Donc  l' appareil  reste toujours aussi  facile d'utilisation, vous allumez et à vous l'aventure....


L'analyse de la cible se fait toujours  avec l'audio  multi-tons  à l'aide de trois types de sons : grave, médium et aigu en fonction de la conductivité de la cible.


-   Les objets à conductivité élevée (identification numérique > 60) déclenchent un signal à tonalité aigu.


 Les objets à conductivité moyenne ou faible (identification numérique de 40 à 60) déclenchent un signal sonore de tonalité médium.


-      Les   objets   ferreux   (identification   numérique   <40)   déclenchent un signal sonore grave.



Plus la cible est conductrice, plus le son sera aigu !       


ENFIN DES NOUVEAUTES:


La réel  nouveauté de ce détecteur de métaux est l'intégration  d'un lecteur de conductivité sur l'écran de contrôle, ce qui fait du GARRETT 300i  un détecteur facile à prendre en main pour un débutant et toutes la familles...


Contrairement a l'ACE 250 , le GARRETT ACE 300i affiche désormais  un indice de conductivité , un nombre compris entre 0 et 99 s'affiche lorsqu'une cible est  détecté , plus ce nombre sera élevé , plus le métal sera conducteur .


Ce chiffre  permet de différencier les métaux ferreux , très peu conducteurs (indice inférieur a 10 sauf en cas de gros objet) , les métaux moyennement conducteurs (alu , or natif ou bijoux , et monnaies en alliage pauvre ) , et les métaux les plus conducteurs comme le cuivre , l'argent ou le bronze .


Ce lecteur de conductivité vous permet enfin de disposer d'un élément supplémentaire pour aidez dans l'identification de la cible...Et ceci est un réél avantage pour les plus jeunes qui s'initie à la détection ,cela devient  beaucoup plus facile et ludique....


NOUVEAU DISQUE:


Le Garrett ACE 300i  ,est équipé d'un nouveau disque PROformance 18×25 cm de plus grande taille que le ACE 250 (16×22 cm), ce qui permet de couvrir plus de surface et de gagner en profondeur de détection.


AMELIORATION REPONSE AUDIO:

La réponse audio à été nettement amélioré, le son est plus net et plus précis à l'applomb de la cible et  Adieu le son de cloche caractéristique et  manquant de précision !


FREQUENCE :


L'ACE 300i change de  fréquence et passe de 6.5 kHz à 8 kHz. Ceci permet une meilleure sensibilité sur les cibles à conductivité basse et moyenne.Et d'avoir un appareil un peu plus stable et ainsi de gagné en confort d'utilisation.


DISCRIMINATION:


Garrett avec son ACE 300i à permi l' Amélioration de la discrimination. Ainsi la plage des ferreux a été beaucoup plus étalée (3x plus par rapport au ACE 250) pour aider à s'affranchir du masquage des ferreux proche d'une bonne cible.Une réel inovation et une vrai bonne nouvelle pour ceux qui detecte dans des zones souvent pollué...


DECALAGE DE FREQUENCE:


Garrett à enfin pensé à mettre un décalage de fréquence .  Ce réglage  est très intéressant si vous détectez à plusieurs ou si vous êtes proche   de sources électriques qui provoquent souvent des interférences. A vous les sorties entre copains sans être gênés...

Des bagues de serrages ont été ajouté à l'ensemble de la canne trois brins démontable et ainsi rigidifier l'ensemble ,enfin terminer les cannes qui bouge au bout de quelques heurers de détections,un confort non négligeable...

Les reposes bras ont été renforcés par une mousse pour plus de confort.

LE PETIT PLUS:
Dernière bonne nouvelle, le Garrett ACE 300i est livré avec un casque audio Clearsound, un protège-disque 18×25, une housse boitier pour la pluie, les piles et une notice d'utilisation en français fournie par Garrett.







Site piloté avec la  solution pour créer son site ecommerce