Accueil  >  Detecteurs  >  Detecteurs debutants  >  GARRETT ACE 150

GARRETT ACE 150

Detecteurs debutants

GARRETT ACE 150

Ref. produit : Ace1507993
Le détecteur de métaux GARRETT ACE 150 reste l'un des détecteurs les plus vendus et l'un des plus adapté pour s'initier a la detection de loisir.
Et est le premier prix dans la série ACE,mais qui reste un vrai détecteur doté d'origine d'un disque de22x16cm et permet d'identifier les cibles grâce a son vu-mètres précis.

Principalement destiné aux débutants qui trouvons dans cet appareil ,une facilité d'utilisation ,sans pour autant sacrifié aux performances...

en stock
Quantité  
190.00 €
Facilité de paiement
Payer en 1 ou 3 x sans frais

Le détecteur Garrett  ACE 150 est sans conteste le détecteur métaux le plus vendu pour débuter en détection et ce n'est pas pour rien.

Tout d'abord ce détecteur de métaux  qui est un entré  gamme ,  à une fréquence de 6.5 Khz qui  lui permet d'aller chercher en profondeur des objets enfouis profondément,  son disque elliptique de 16×22 cm est précis, il est hyper léger avec un poids de 1.2 kg, son écran LCD vous indique de nombreuses informations ce qui est un plus lorsque l'on commence ce loisir, et enfin  3 sons différents vous indique la nature de la cible...

Et tout cela pour un  prix inférieur à 200€ .

De nombreux débutants commencent avec ce type de machine pour se faire la main et prendre les meilleures habitudes en détection....alors pourquoi pas vous?

Ses types de terrains favori sont :forêts, champs, labours, près, prairies, plage sable sec, sols faiblement minéralisés.


3 PROGRAMMES D'USINE:


- All metal (tout métaux): Le mode tous métaux est le plus performant, avec lui vous ne laissez aucune cible et c'est votre oreille grâce au multi-ton qui fera la différence pour creuser ou non.

 - Jewellery (bijoux): Le mode idéal sur la série ACE, il est prévu pour rechercher les bijoux et rejeter les ferreux ainsi que certaines cibles en aluminium.

 - Coins (monnaie): Ce mode est dédié à la recherche de monnaies. Le détecteur rejettera les ferreux ainsi que les capsules ou tirettes alu vous permettant de ne vous concentrer que sur les cibles intéressantes. Attention notre pays est plein de monnaies qui seront rejetées avec ce mode…

Donc  l' appareil  reste toujours aussi  facile d'utilisation, vous allumez et à vous l'aventure....



SON ECRAN :


Le Garrett ACE 150 est équipé d'un  écran LCD qui vous fournira  des indications sur la cible détectée vous permettant de mieux analyser les objets indésirables. Vous pouvez également contrôler le réglage de la sensibilité, visualiser le mode dans lequel vous prospectez,  d'autre part vous y retrouverez des curseurs qui vous donneront une idée de la profondeur de l'objet détecté et sa nature. Vous aurez également l'aperçu du niveau de batteries restantes.


MULTI-TON:


l'ACE 150 travaille avec 3 sonorités, son grave pour les ferreux, un son médium  par exemple pour les bijoux,argent...et un son de cloche selon la nature de l'objet détecté. Plus le son est aiguë plus il sera intéressant de creuser car la cible sera plus conductrice, donc potentiellement intéressante. A l'inverse plus le son est grave, moins la cible sera conductrice donc peut-être d'un intérêt moindre.


Avant tout pour trouvé ,il faut creuser !!!


Détecteur fourni avec piles. Garantie 2 ans par le fabricant. 


VIDEO DE PRESENTATION:






Site piloté avec la  solution pour créer son site ecommerce