Accueil  >  Detecteurs  >  Detecteurs GARRETT  >  GARRETT ACE 400i

Detecteur GARRETT ACE 400i

Detecteurs GARRETT

GARRETT ACE 400i

Ref. produit : Ace400
Le  détecteur GARRETT ACE 400i est le digne remplaçant  du GARRETT EuroAce.
 L'ACE 400i est équipé en plus d'un lecteur de conductivité, d'une canne avec bague de serrage et travaille sur une nouvelle fréquence de 10 kHz ..
Il aura 5 programmes d'usine, un décalage de fréquence, une discrimination étendue et mieux étalée, , une réponse audio modifiée, un pinpoint et un notch. 

Appareil destiné aux débutant désireux de s'initier à la détection...



en stock
Quantité  
418.00 €   
397.10 €  
 
Facilité de paiement
Payer en 1 ou 3 x sans frais
 
Le détecteur Garrett 400 i tous juste sorti en Avril 2016,vient remplacer l'EuroACE 350.Ce détecteur de métaux moyenne gamme , est puissant grâce sa fréquence de 10Khz et son grand disque Double D 22X28 cm, hyper léger avec un poids de1.2kg, même un jeune pourra s'en servir sans avoir la sensation d'avoir une enclume au bout des bras...

Ses types de terrains favori sont :forêts, champs, labours, près, prairies, plage sable sec, sols faiblement minéralisés.

Il y a toujours les  5 modes de détection qui sont visibles à gauche de l'écran.Du tous métaux (Zero-Disc) au Coins (pièces de monnaie) en passant par le Jewerly (bijoux), le Custom (personnalisé)et le Relics (reliques). A cela s'ajoute un mode statique avec la fonction pinpoint.

Donc  l' appareil  reste toujours aussi  facile d'utilisation, vous allumez et à vous l'aventure....

Toujours aussi simple d'utilisation ,et avec de nouvelles fonctionnalités ,qui vont surement êtres très utiles pour ceux qui veulent s'initiez a la détection...Le 400 i à eu des améliorations significatives comme:

-L'Iron-Audio que l'on retrouve sur l'AT Pro
-La fréquence est augmentée de 8 kHz à 10 kHz
- Un   lecteur  de conductivité
- Décalage de fréquence
- Multi-tonalités (grave, médium, aiguë) et enfin des bagues de serrage ont aussi été rajoutées pour une meilleure stabilité de la canne. Pour finir, l'identification sonore a été améliorée avec des sons plus nets et réactifs.

LE LECTEUR DE CONDUCTIVITE:

La réel  nouveauté de ce détecteur de métaux est l'intégration  d'un lecteur de conductivité sur l'écran de contrôle, ce qui fait du GARRETT 400i  un détecteur facile à prendre en main pour un débutant et toutes la familles...
Contrairement a l'ACE 250 , le GARRETT ACE 300i affiche désormais  un indice de conductivité , un nombre compris entre 0 et 99 s'affiche lorsqu'une cible est  détecté , plus ce nombre sera élevé , plus le métal sera conducteur .

Ce chiffre  permet de différencier les métaux ferreux , très peu conducteurs (indice inférieur a 10 sauf en cas de gros objet) , les métaux moyennement conducteurs (alu , or natif ou bijoux , et monnaies en alliage pauvre ) , et les métaux les plus conducteurs comme le cuivre , l'argent ou le bronze .

Ce lecteur de conductivité vous permet enfin de disposer d'un élément supplémentaire pour aidez dans l'identification de la cible...Et ceci est un réél avantage pour les plus jeunes qui s'initie à la détection ,cela devient  beaucoup plus facile et ludique....


LA REPONSE AUDIO AMELIORE:


La réponse audio à été nettement amélioré, le son est plus net et plus précis à l'applomb de la cible et  Adieu le son de cloche caractéristique et  manquant de précision !

L'analyse de la cible se fait toujours  avec l'audio  multi-tons  à l'aide de trois types de sons : grave, médium et aigu en fonction de la conductivité de la cible.

-   Les objets à conductivité élevée (identification numérique > 60) déclenchent un signal à tonalité aigu.

- Les objets à conductivité moyenne ou faible (identification numérique de 40 à 60) déclenchent un signal sonore de tonalité médium.

-  Les   objets   ferreux   (identification   numérique   <40)   déclenchent un signal sonore grave.

Plus la cible est conductrice, plus le son sera aigu !      

FREQUENCE :

L'ACE 400i change de  fréquence et passe de 8 kHz à 10 Khz. Ceci permet une meilleure sensibilité sur les cibles à conductivité basse et moyenne.Et d'avoir un appareil un peu plus stable et ainsi de gagné en confort d'utilisation.Que du tout bon!


IRON AUDIO:

L'Iron-Audio à été ajouté sur l' ACE 400 i, que l'on retrouve sur l'AT Pro. Cette fonction  permet à l'utilisateur d'entendre le signal produit par les objets ferreux ignorés (normalement silencieux) afin d'éviter de déterrer des cibles indésirables. La fonction Iron Audio règle également la limite entre les signaux sonores graves et médiums afin de mieux identifier les cibles intéressantes.

Garrett avec son ACE 400i à amélioré sa  discrimination. Ainsi la plage des ferreux a été beaucoup plus étalée (3x plus ) pour aider à s'affranchir du masquage des ferreux proche d'une bonne cible.(entendre la monnaie et pas le ferreux). Une réel inovation et une vrai bonne nouvelle pour ceux qui detecte dans des zones souvent pollué...


DECALAGE DE FREQUENCE:

Garrett à enfin pensé à mettre un décalage de fréquence .  Ce réglage  est très intéressant si vous détectez à plusieurs ou si vous êtes proche   de sources électriques qui provoquent souvent des interférences. A vous les sorties entre copains sans être gênés...

Le GARRETT ACE 400i dispose:

- D'un indicateur de profondeur sur trois niveaux.
- D'un disque double D de 22x28 cm.(offrant +de puissance et une couverture de sol augmenté).
- D'un pin point qui permet une localisation rapide des cibles.
- D'un NOTCH qui permet d'éliminer un seul type de cible tout en gardant le reste.
- D'une sensibilité ajustable.
- D'un indicateur de batterie faible.
- D'une identification visuelle à partir d'une légende détaillée. 

LE PETIT PLUS:

Dernière bonne nouvelle, le Garrett ACE 400i est livré avec un casque audio Clearsound, un protège-disque 22x28  , une housse boitier pour la pluie, les piles et une notice d'utilisation en français fournie par Garrett et une garantie de 2 ans.

PRESENTATION EN VIDEO:




Site piloté avec la  solution pour créer son site ecommerce