Accueil  >  Detecteurs  >  Detecteurs debutants  >  GARRETT EURO ACE

GARRETT EURO ACE

Detecteurs debutants

GARRETT EURO ACE

Ref. produit : EUR3504894
Le GARRETT EUROACE est un détecteur moyenne gamme affichant un rapport qualité/prix exceptionnel au vu de ses performances.

La différence avec l'ACE 250  est l'amélioration de la discrimination sur la plage des ferreux l'ajout du  disque Double "D" Proformance de 22x28cm, le même qui équipe la serie AT PRO et AT GOLD, et enfin la fréquence à 8.5 Khz ,qui lui apporte puissance ,polyvalence et stabilité.Que du tout bon!!!

Ce détecteur est destiné aux débutants ,mais peu satisfaire ceux ayant déjà une expérience....






Rupture de stock
310.00 € 
 
Facilité de paiement
Payer en 1 ou 3 x sans frais
 
Le détecteur Garrett  EUROACE 350  est  le successeur de l'ACE 250 .Le Garrett Euroace reprend l'ensemble des fonctions de l'Ace 250.
Il se différencie  principalement de celui-ci, par sa fréquence de travail,  plus élevé (8,5kHz) au lieu de (6,5 Khz), qui lui offre plus de stabilité, et un équilibre parfait entre puissance et sensibilité, donc une très bonne polyvalence...

Le Garrett Euroace 350  se démarque  également , par la taille de son disque. Il possède une disque euroacenouvelle tête, Double "D" Proformance de 22x28cm, beaucoup plus efficace sur terrain minéralisé.

Ce qui procure donc, un gain de profondeur assuré et une surface de détection accru vous permettant ainsi de perdre moins de cible potentiel lors de vos balayages.

Une amélioration de son système de discrimination, lui permet de différencier les petits, moyens, et gros ferreux. Quand à la légende, située sur l'écran, celle-ci est beaucoup plus précise et concise, que celle de l'Ace 250.

Le Garrett Euroace 350  est un détecteur polyvalent, avec lequel on peut prospecter en forêt, dans les champs, les prairies et également sur le sable sec des plages...

Et tout cela pour une qualité /prix et des caractéristiques aussi complètes que peu de détecteurs vous propose....

Ses types de terrains favori sont :forêts, champs, labours, près, prairies, plage sable sec, sols faiblement minéralisés.



5 PROGRAMMES D'USINE:


L'EUROACE 350  vous propose 5 programmes d'usine et  vous offres  ainsi plus de choix pour vos sortie en fonction du terrain...

- All metal (tout métaux): Le mode tous métaux est le plus performant, avec lui vous ne laissez aucune cible et c'est votre oreille grâce au multi-ton qui fera la différence pour creuser ou non.

 - Jewellery (bijoux): Le mode idéal sur la série ACE, il est prévu pour rechercher les bijoux et rejeter les ferreux ainsi que certaines cibles en aluminium.

 - Coins (monnaie): Ce mode est dédié à la recherche de monnaies. Le détecteur rejettera les ferreux ainsi que les capsules ou tirettes alu vous permettant de ne vous concentrer que sur les cibles intéressantes. Attention notre pays est plein de monnaies qui seront rejetées avec ce mode…

 - Custom (personnalisable): Entièrement programmable, vos réglages seront conservés quand vous éteignez l'appareil. Vous pouvez créer votre propre programme de recherche !

  -Relics: Comme le mode coins mais la discrimination est moins poussée, ce mode est idéal pour les cibles profondes.


 L' appareil  reste toujours aussi  facile d'utilisation, tout en bénéficiant de fonctionnalités supplémentaires...  Allumez et à vous l'aventure....



SON ECRAN :



Le Garrett EUROACE est équipé d'un  écran LCD qui vous fournira  des indications sur la cible détectée vous permettant de mieux analyser les objets indésirables.


Vous pouvez également contrôler le réglage de la sensibilité, visualiser le mode dans lequel vous ecran euroaceprospectez,  d'autre part vous y retrouverez des curseurs qui vous donneront une idée de la profondeur de l'objet détecté et sa nature. Vous aurez également l'aperçu du niveau de batteries restantes.


- D'un indicateur de profondeur sur trois niveaux.
- D'un pin point qui permet une localisation rapide des cibles.
- D'un NOTCH qui permet d'éliminer un seul type de cible tout en gardant le reste.
- D'une sensibilité ajustable.
- D'un indicateur de batterie faible.



APPAREIL MULTI-TONS:


Le détecteur de métaux Garrett EUROACE travaille en multi-tons à l'aide de trois types de sons : un son grave, un son médium et un son de cloche.

Plus le son est aigu, plus la cible est conductrice, donc potentiellement intéressante. A l'inverse plus le son est grave, plus la cible sera faiblement conductrice donc potentiellement inintéressante.



IRON"RESOLUTION":


 L' iron résolution » quant à lui permet à l'EUROACE  de mieux discriminer les ferreux et donc de pratiquer la détection de loisir sur des terrains très pollués.Cette amélioration de son système de discrimination, lui permet de différencier les petits, moyens, et gros ferreux.




Détecteur fourni avec piles. Garantie 2 ans par le fabricant.




C'est bientôt Noël !
 
Sélection d'idées cadeaux
Site piloté avec la  solution pour créer son site ecommerce