Accueil  >  Detecteurs  >  Detecteurs debutants  >  TESORO COMPADRE

TESORO COMPADRE

Detecteurs debutants

TESORO COMPADRE

Ref. produit : TESCOMP7635
Le détecteur de métaux Compadre est le premier prix des détecteurs de chez TESORO. Il est d'une simplicité enfantine , il dispose de deux boutons de réglages seulement et est destiné à ceux qui désire commencer  la détection .. Ses terrains de jeux de favoris  sont les champs et labours, mais il permet de détecter également sur la partie  des plages(sable sec) et en forêt.





EN COURS D'APPROVISIONNEMENT
240.00 € 
 
Facilité de paiement
Payer en 1 ou 3 x sans frais
 
Si vous êtes débutant  dans la pratique de la détection, cet appareil est fait pour vous.

La firme Tesoro a sorti une gamme de détecteurs de métaux qui l’avantage d’éviter les réglages complexe ,mais cela n'enlève en rien à leurs capacité réel.

Le détecteur Tesoro COMPADRE est doté d’une très bonne sensibilité et une réactivité sans faille. Si cet appareil ne possède pas toutes les options dont certains appareils sont munis, il n’en est pas moins efficace sur le terrain.

Premièrement, le Tesoro COMPADRE Pro est équipé de deux boutons de réglages. Le premier sert à allumer l’appareil. En tournant ce potentiomètre, vous passer en position « ON », puis en tournant davantage, vous allez jouer sur la discrimination de l’appareil. Plus vous tournez, plus vous augmenter le niveau de discrimination.

Ceci aura pour effet de masquer les ferreux dans un premier temps, ensuite vous masquerez l’aluminium, puis l’or, ensuite viendront les objets en bronze puis le cuivre et l’argent. Faites donc attention à ne pas empêcher l’appareil de sonner sur des cibles qui sont susceptibles de vous intéresser.

Le second bouton servira au réglage du volume. Cette option n’est pas courante sur un appareil entrée de gamme.

Ensuite, cet appareil n’étant muni que de deux boutons, et n’ayant pas d’écran LCD, toute votre analyse se fera à travers le signal sonore. Le COMPADRE présente l’avantage de fournir un signal audio qui varie. En effet le son que vous entendrez fluctue en fonction de la profondeur à laquelle est enfoui votre cible. Cette variation sonore peut également donner une indication sur la taille de l’objet localisé.
Le volume du signal est plus ou moins fort en fonction que votre cible est plus ou moins grosse.

Ceci  reste un mono-ton mais avec l'expérience votre oreille saura distingué les faible variation de tons et vous saurez surpris par sa subtilité.


Enfin, le Tesoro COMPADRE est équipé d’un disque de 20cm spider. . Il offre une grande sensibilité au détecteur. Cette sensibilité définit la puissance du COMPADRE Pro, c’est sa capacité à aller trouver plus en profondeur.
La rapidité d’analyse est également un atout. C'est assez rare  les appareils de cette gamme avec une telle réactivité.
Le réglage des effets de sol est intégré dans les réglages usine. L’appareil travaille à 12 KHz. Cette caractéristique accroit la polyvalence du détecteur. Il sera de ce fait très efficace sur des sols type forêt, prairies, champs et labours.
Mais le fait d’avoir une fréquence aussi haute lui confère aussi certaines facilités sur des sols minéralisés et pollués.

En plus la légende des tesoro sur leurs discrimination n'est plus à faire et celui-ci en fait parti,un régal même en milieu pollué.

De ce fait , vous n’aurez aucune difficulté à sortir de l’argent , des bijoux ou des pièce de monnaies. L’or sonnera aussi sous réserve que vous ne l’ayez pas discriminé. Alimenté par une simple pile 9 volts, vous pourrez prospecter pendant 20 à 25 heures.

GARANTIE 2 ANS.



C'est bientôt Noël !
 
Sélection d'idées cadeaux
Site piloté avec la  solution pour créer son site ecommerce