Accueil  >  Drones Camera  >  Drones YUNEEC  >  Typhoon H PLUS

Typhoon H PLUS

Drones YUNEEC

Typhoon H PLUS

Ref. produit : YUNTYHPEU
Ref. constructeur : yuntyhpeu
réf. yuntyhpeu
 Le Typhoon H Plus est équipé d'une caméra de résolution vidéo 4K, d'un nouveau contrôleur de vol et de modes de vol intelligents tels que le Follow Me, le Point of Interest, le Curve Cable Cam. et bien d'autre. Une qualité d'image supérieure combinée aux modes de vols intelligents.
Depuis son lancement la semaine dernière, le Typhoon H+ connait un vif succès. Les principales raisons de son succès et les premiers retours indiquent :

- Un excellent contrôleur de vol Pixhawk PX4 (idem H520) – Contrôleur fiable et souple
- Caméra C23 (capteur 1 pouce – 20 Mp) – Après comparaison, un client affirme que la qualité est identique voire supérieure à son Sony RX100 (une référence sur le marché).
- Nouvelle interface beaucoup plus facile, intuitive et esthétique
- Ecran plus lumineux
- Fonctionnement très silencieux
- Modes de vols automatiques : Orbit Me, Point of Interest, Journey Mode, Follow Me, Curve Cable Cam, Return Home 
- Possibilité de voler dans du vent fort
- Mode 5 rotors en cas de casse d'un moteur. 

Enfin, sachez que la revente de cette machine est soumise à un contrat de distribution sélective ce qui vous assure un prix stable (au centime près). La revente sur Amazon est interdite.

Actuellement seule la version est disponible YUNTYHPEU à 1699 € TTC



en stock
Quantité  
1 699.00 € 
 
Facilité de paiement
Payer en 1 ou 3 x sans frais
 

Rencontrez la prochaine génération de Typhoon H - un hexacoptère encore plus puissant qu'avant. Les créatifs bénéficieront d'une nouvelle caméra de détection d'un pouce capable de vidéos 4K / 60fps et d'images fixes de 20 mégapixels. Une cellule tout-neuf, plus grande et plus silencieuse de six-rotor fournit la stabilité même dans le vent. D'autres drones forcent votre client à choisir entre la qualité d'image ou la stabilité de vol, mais le Typhoon H Plus leur donne les deux.

Télécommande ST16:

Le drone YUNEEC Typhoon H Plus est livré avec la radiocommande ST16 redéssinée disposant d'un  écran couleur 7" qui vous permet d'avoir une vue à la première personne (FPV) de la caméra ainsi que des données de télémétrie en superposition.  Elle dispose de 16 canaux inclus et d'un émetteur jusqu’à 5.8 GHz.

CAMERA C23 1 4K:
La caméra embarquée sur le Typhoon H Plus est une caméra 4K capable cg03 typhoon hde filmer en UHD comme le Typhoon H, mais à la différence de pouvoir tourner à 360° sur elle-même.

L'intérêt d'une caméra capable d'une rotation à 360° est de pouvoir exploiter le multirotor en double commande, soit un télé-pilote et un cadreur dédié uniquement à la gestion de la nacelle. Le Typhoon H Plus possède un train rétractable permettant d'exploiter la caméra à 360°.

 


 Planification Waypoint:
Le module datalink 2.4G Bluetooth vous permet d'attacher un mobile à votre drone : vous pourrez planifier jusqu'à 128 points de passage pour créer un plan de vol personnalisé.

Surveillance de panne:
Lorsque le contrôleur de vol détecte une panne, il ajuste ses paramètres pour compenser : la maniabilité et la performance seront grandement réduites mais vous pourrez atterrir en toute sécurité.

Train d'atterrissage rétractable:
Le train d'atterrissage se rétracte pendant le vol pour fournir à la caméra une imprenable vue dégagée à 360°.




Site piloté avec la  solution pour créer son site ecommerce