03 23 70 79 60

XP G-MAXX II + DISQUE 27CM DD

(Code: Xpgmaxx273862)
En Stock
Dans cette configuration, le G-MAXX II est équipé du disque de 27cm DD, redoutable. Sa puissance se révèle avec ce disque "il est fait pour lui"...

Le XP G-Maxx II est un détecteur haut de gamme et basse fréquence, 4 kHz. Il est principalement destiné à la grande majorité des prospecteurs qui évoluent sur des zones de minéralisation moyenne. Irréprochable sur terrains propres, sur de grosses cibles en profondeur mais ce sont ses qualités qui lui permette aussi de trouver de petites cibles.

 

 
659,00 €
606,28 €
-8%
1200g
Facilité de paiement
Payer en 1 ou 3 x sans frais
Description
XP GMAXX la puissance à l'état brut:

Le détecteur de métaux XP G.MAXX II est apprécié et reconnu par ses utilisateurs pour sa puissance, la recherche de monnaies et grosses masses, mais pas que.

C'est vrai qu'il est plus judicieux de l'utiliser soit en forêt ou bien en terrain propre à la recherche de gros modules ou de grosses masses, mais ce qui ne l'empêche pas d'etre aussi capable de detecter des petites cibles si le terrains n'est pas trop minéralisé et propre, il suffit alors d'adapter sa vitesse de balayage et les niveaux de discriminations et ainsi obtenir de bons résultats, même en labours.

Version avec disque de 27cm DD:

Dans cette configuration le G-MAXX II équipé du disque de 27cm DD permet d'augmenter sa puissance de détection et d'avoir une couverture de détection augmentée d'environ 30% par rapport au disque standard de 22.5cm, (vous perdrez moins de zone de détection en balayant).
Ce disque est parfait pour terrain propre, prés champs, forêts.

Nouveaux filtres:

Le GMAXX II dispose de nouveaux filtres analogiques qui lui confère une meilleure sélectivité au travers des sols ferreux.

Ainsi la détection de cibles potentiellement intéressantes proche de ferreux devient plus facile à discerner. Les balayages peuvent aussi être accélérés si vous le souhaitez, ce qui permet d'améliorer de façon significative vos recherche en milieu pollué.

Mobilité:

Ce détecteur vous donne la possibilité de prospecter avec un casque sans fil. Le casque WS1 ou WS3, et voit son émetteur directement intégré dans le détecteur, ainsi une liberté totale de mouvement (fini les fils qui se prennent dans les branches), et un confort d'écoute optimal sans décalage des sons. Vous pouvez commuter sur 2 canaux distincts afin d'éviter toute perturbation avec un autre appareil similaire

Le multi-ton:

Le XP GMAXX II, propose une multi-tonalité en tous métaux. Sur ce mode, l'appareil possède un potentiomètre ayant la particularité de pouvoir baisser le signal grave en sortie audio (volume et signal des métaux-ferreux).

Cette analyse multi-tonalités aide à mieux entendre la nature de la cible en fonction de trois différents sons:

- Le son aigu qui correspond aux métaux tres conducteurs tels que, piéces en cuivre, objets en bronze et autres objets.

- Le son medium correspond aux métaux tels que petites monnaies en bas alliage, potins,etc.

- Le son grave qui lui correpond aux metaux ferreux tels que fer à cheval.

Mais l'analyse des sons demande de l'expérience et de la patience. Il faut éduquer votre oreille et vous devrez creusez souvent en étant attentif aux subtilités sonores.

Contenu du pack:

- Disque 27 cm DD + protège disque

- Casque filaire FX01

- Housse de protection pour le mettre à la ceinture

- Boitier léger en ABS + 2 blocs piles.

Le G-Maxx II dispose d'une garantie de 5 ans fabricant sur l'électronique, pièces et main d'œuvre.