03 23 70 79 60

XP GOLDMAXX POWER

(Code: goldpower868)
En Stock
Le détecteur GOLD MAXX POWER est un détecteur haut de gamme, doté d'une haute fréquence 18Khz qui lui confère une extrème sensibilité sur petites monnaies, or, argent, ainsi que petits bijoux, or natif (pépites).

C'est un détecteur pointu ,qui demande un certain temps d'adaptation mais une fois pris en main, il devient redoutable, c'est sans conteste un des meilleurs hautes fréquences analogiques du marché. Un vrai traqueur de monnaies.
749,00 €
718,00 €
-4%
1200g
Facilité de paiement
Payer en 1 ou 3 x sans frais
Description
Le detecteur XP GOLD MAXX POWER est la référence des détecteurs haute fréquence 18 Khz en analogique. Ce détecteur haut de gamme conviendra particulièrement aux personnes désireuses d'avoir un détecteur puissant, sensible, réactif et une discrimination précise, somme toute un détecteur polyvalent.

Sa fréquence :

Armé d'une fréquence de 18 Khz, cet appareil à un excellent comportement sur sols minéralisés. De plus sa haute fréquence va vous permettre de  creuser sur des cibles qui étaient auparavant difficilement détectables comme les monnaies en billon, petits bijoux, monnaies en or ou bien pépites.

Polyvalence:

Ce détecteur de métaux a toujours séduit les acheteurs, tant les trouvailles sont grandes.
Même sur un terrain difficile ou minéralisé, pollué en ferreux, il s'en sort notamment grâce sa polyvalence qui est dûe à sa réactivité, puissance, sélectivité et une grande sensibilité, qui vont vous permettre de sortir de très petites cibles qui jusque la alors vous échappaient.

En effet, sa capacité à analyser rapidement un signal reçu et son mode multi-tonalités, couplé à la très bonne discrimination en font un détecteur performant, tout les réglages se font de manières intuitif, tout en restant très précis.

Multi-tonalités:

Cette analyse multi-tonalités aide à mieux entendre la natures de la cible en fonction de trois différents sons:

- Le son aigu qui correspond aux métaux tres conducteurs tels que, piéces en cuivre, objets en bonze et autres objets.

- Le son medium correspond aux métaux tels que petites monnaies en bas alliage, potins, etc.

- Le son grave qui lui correpond aux metaux ferreux tels que le fer à cheval.

Mais l'analyse des sons demande de l'expérience et de la patience. Il faut éduquer votre oreille et vous devrez creusez souvent en étant attentif aux subtilités sonores.

Contenu du pack:

- Disque 22.5 cm DD + protège disque

- Casque filaire FX01

- Housse de protection pour le mettre à la ceinture

- Boitier léger en ABS + 2 blocs piles.

Le G-Maxx II dispose d'une garantie de 5 ans fabricant sur l'électronique, pièces et main d'œuvre.