Accueil  >  Drones Camera  >  Drones YUNEEC  >  YUNEEC TYPHOON H

Drone YUNEEC TYPHOON H

Drones YUNEEC

YUNEEC TYPHOON H

Ref. produit : YUNTYHBEU
Le drone YUNEEC Typhoon H  est le premier drone hexa-rotor doté d'une caméra 4K 12MP montée sur une nacelle stabilisée sur 3 axes.

En plus d'un système de navigation par GPS qui permet des fonctionnalités familières telles que le retour automatique au point d'origine, un capteur à ultrasons orienté vers l'avant de l'appareil permet de détecter de gros obstacles et ainsi éviter les collisions.

Le premier de la gamme des TYPHOON H, mais un drone complet...



en stock
Quantité  
799.00 € 
 
Facilité de paiement
Payer en 1 ou 3 x sans frais
 
Le drone YUNEEC Typhoon H est le premier drone hexa-rotor doté d'une caméra 4K 12MP montée sur une nacelle stabilisée sur 3 axes. En plus d'un système de navigation par GPS qui permet des fonctionnalités familières telles que le retour automatique au point d'origine, un capteur à ultrasons orienté vers l'avant de l'appareil permet de détecter de gros obstacles et ainsi éviter les collisions.

Les 6 rotors permettent une meilleure stabilité de vol et un contrôle plus précis lors par exemple de défaillance moteur... Le train d'atterrissage se rétracte en vol, offrant une prise de vue unique à 360 degrés.

Télécommande ST16:

Le drone YUNEEC Typhoon H est livré avec la radiocommande ST16 disposant d'un  écran couleur 7" qui vous permet d'avoir une vue à la première personne (FPV) de la caméra ainsi que des données de télémétrie en superposition.  Elle dispose de 16 canaux inclus et d'un émetteur 2,4 GHz.
st16 typhoon
CAMERA CGO3 4K:

La caméra embarquée sur le Typhoon H est héritée du Q500 Typhoon. La CGO3+ est une caméra 4K capable cg03 typhoon hde filmer en UHD comme le Q500 Typhoon, mais à la différence de pouvoir tourner à 360° sur elle-même.

L'intérêt d'une caméra capable d'une rotation à 360° est de pouvoir exploiter le multirotor en double commande, soit un télé-pilote et un cadreur dédié uniquement à la gestion de la nacelle. Le Typhoon H possède un train rétractable permettant d'exploiter la caméra à 360°.

Planification Waypoint:
Le module datalink 2.4G Bluetooth inclus vous permet d'attacher un mobile à votre drone : vous pourrez planifier jusqu'à 128 points de passage pour créer un plan de vol personnalisé pour votre drone.

Surveillance de panne:
Lorsque le contrôleur de vol détecte un moteur en panne, il ajuste ses paramètres pour compenser : la maniabilité et la performance seront grandement réduites mais vous pourrez atterrir en toute sécurité.

Train d'atterrissage rétractable:

Le train d'atterrissage se rétracte pendant le vol pour fournir à la caméra une imprenable vue dégagée à 360°.typhoon h pro

Conception pliable:

Le Typhoon H dispose d'hélices à démontage rapide pour rendre votre drone encore plus facile à transporter.











Points d'intérêt (POI):

Ce mode de vol verrouille le drone YUNEEC Typhoon H Advanced en orbite circulaire autour du point de décollage. Ce mode est particulièrement utile pour créer un suivi précis et la caméra peut tout de même être typhoon h
contrôlée indépendamment.

Capteurs ultrasons:
Un capteur de proximité à ultrasons orienté vers l'avant du Typhoon H vous permet d'éviter les collisions avec de gros obstacles et ainsi préserver l'intégrité de votre drone.

Zones d'exclusion aérienne:
Le "No Fly Zone" vous permet de verrouiller votre drone dans un rayon défini par l'utilisateur, le tout dans les régles aériennes en vigueur dans votre pays.

SYSTEME  IPS:


Le Typhoon H Professional est la version la plus évoluée du nouvel hexacoptère Yuneec. Né d'un partenariat typhoon h real-senseavec Intel, le Typhoon H est un multirotor RTF (Ready to Fly) intégrant des modes de vols intelligents, un système anticollision de type sonar, ainsi que le module RealSense d'Intel.(en option)

Enfin la technologie IPS est un système de stabilisation d'intérieur basé sur un sonar et une caméra permettant une stabilisation optimale en l'absence de GPS.

Caractéristiques du drone YUNEEC Typhoon H Advanced :

Général
Dimensions : 711 x 711 x 294 mm
Dimensions replié : 350 x 300 x 245 mm
Poids : 1.5 kg

Performance:

Autonomie : 22 minutes
Altitude maximale : 122 m
Vitesse maximale (montée) : 5 m/s
Vitesse maximale (descente) : 2.5 m/s
Capacité de chargement : 1.8 kg

Contenu de l'emballage :

-1 x drone YUNEEC Typhoon H Advanced
- 1 x batterie
- 1 x chargeur de batterie
- 1 x adaptateur allume-cigare
- 1 x télécommande avec pare-soleil
 - 10 x hélices





Site piloté avec la  solution pour créer son site ecommerce