DEUS II - Technologie XP FMF

Publié le : - Catégories : INNOVATIONS , LA DÉTECTION

Dans la gamme de modèles sans fil du fabricant français XP Metal Detectors (le nom d'origine de la société est XPLORER), seuls deux détecteurs sont vendus - XP Deus et XP ORX.

Le XP DEUS est un détecteur ayant fait ses preuves depuis 2009. Plusieurs mises à jour ont été réalisées et un possesseur de DEUS datant de 2009 peut avoir les mêmes caractéristiques techniques qu'un DEUS vendu en 2021 (si le disque a été changé bien sur). Un véritable atout commercial pour XP.

Avec son nouveau détecteur, XP rentre une nouvelle fois dans l'arène et démontre sa capacité à produire de véritables machines de haute qualité.
Le DEUS II répond aux attentes des utilisateurs avec un produit étanche à 20m.
Sa légèreté et sa technologie FMF sans fil lui donne un réel avantage sur ces concurrents.

Les accessoires disponibles sont eux aussi une synthèse des besoins de ses utilisateurs.
Le casque sans fil WS6 est comparable au casque WS4 de la gamme DEUS.
Le casque WSA II est connectable à la télécommande ou au casque WS6, une véritable révolution (disponible en 2022).
Le casque WSA II XL reprend les caractéristiques physique du WS5 mais à la différence que ce dernier ne sert qu'à transmettre le son (pas de partie contrôle commande - disponible en 2022).
Le casque BH-01 est une véritable révolution permettant aux utilisateurs d'obtenir un confort sonore dans les environnements bruyants par une technologie jusque là inexploitée en détection. (disponible en 2022).

Technologie XP FMF

Vous aimez les surprises ? Le fabricant français XP Metal Detectors a achevé le développement d'une super bombe pour l'ensemble du marché mondial de la recherche de métaux - son propre détecteur de métaux multifréquence. La nouveauté fonctionnera sur la technologie FMF originale (FMF FAST MULTI FREQUENCY). Mais aujourd'hui, il y a un problème, dont le nom est ... Minelab MULTI-IQ. Les Français doivent négocier avec les Australiens (et même payer). La technologie a la sienne, mais personne n'a annulé le différend sur le brevet.

Détecteur de métaux multifréquence

Vous ne pouvez pas faire le XP Deus sous l'eau. Ajouter un contrôle du volume ne suffit pas. Seul le multi fréquence reste Le projet XP FMF a été officiellement lancé début 2016 (en fait, il fonctionne depuis 2015), et pendant tout ce temps, il a été gardé sous un très grand secret. Quoique... En 2018, le fondateur d'XP, Alain Lube, a laissé filer. Lors de la réunion de creusement de Detectival 2018, il a laissé tomber une phrase intéressante - je peux sortir un XP Deus multifréquence même aujourd'hui, mais je ne le veux pas encore. Le moment est venu, et je le voulais. Le nom conventionnel du projet est le multifréquence XP Deus 2 (en fait, le nom du nouveau détecteur de métaux est inconnu, mais comme une variante du XP FMF ou XP Deus FMF). Qu'est-ce que le FMF ? Acronyme de FAST MULTI FREQUENCY . Le travail est terminé, le nouveau détecteur de métaux multifréquence XP est en test sur le terrain, la chaîne de montage se prépare... Mais comme écrit plus haut, il y a un léger frottement dans les brevets avec Minelab. La rédaction du blog MD-Arena croit sincèrement que Minelab n'arrêtera pas le nouveau XP. D'accord, c'est juste des affaires, rien de personnel. Ce que nous ne savons pas à ce jour. En développant un détecteur de métaux basé sur la technologie FMF, Alan Lube souhaitait initialement laisser le traitement du signal dans la bobine. Comme dans le XP Deus. À cette époque (2016), cela ne semblait pas réel, en raison du poids inévitablement croissant de la bobine elle-même. La solution a été trouvée, la batterie a été retirée de la bobine (dans l'arbre) et le stock a été utilisé pour l'électronique.

Restez a l'affut, les jours qui arrivent vont être riches d'informations sur cette nouvelle machine, le DEUS II.

Les pré-réservation sont possibles par téléphone au 03 23 70 79 60 mais attention, il n'y en aura pas pour tout le monde.

What are you eXPecting? | XP Metal Detectors

Précommandes ouvertes pour les 2 packs Deus II : 

DEUS II Pack 22FMFRCWS6

DEUS II Pack 28FMFRCWS6

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)

2 commentaires

davidou


02/11/2021 21:21:56

allez vous faire des paiements en 10 ou 15 fois pour cette merveilleuse machine

Mathieu


27/10/2021 16:21:17

Vs avez traduit en francais l'article d'un site russe et cest rigolo a lire