Casque sans fil - MS3 Z-Lynk
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Casque sans fil - MS3 Z-Lynk

Le casque sans fil GARRETT MS3 Z-Lynk est un accessoire connectable à votre GARRETT ACE APEX.

90,83 € TTC 90,83 € (HT)

Vous pouvez payer cet article en plusieurs fois avec Lenbox

3X sans frais 30 € par mois

3X 31 € par mois

4X sans frais 23 € par mois

4X 23 € par mois

Paiement par carte 91 € par mois

check Disponible

En achetant ce produit, vous pouvez collecter 9 points de fidélité. Votre panier sera total 9 points qui peut être converti en un bon de 0,90 €.


2 avis
netreviews_seal
FRAIS DE PORT OFFERT
À PARTIR DE 150€
SATISFAIT OU REMBOURSÉ
SATISFAIT OU REMBOURSÉ
PAIEMENT SÉCURISÉ
PAIEMENT SÉCURISÉ
4X WEB sans frais
Description

Vendu avec câble de chargement et notice.

Fiche technique
CasqGARRE
Avis Vérifiés(2)
Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos Charte de transparence.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

4 /5

Calculé à partir de 2 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    1
  • 4
    0
  • 5
    1
Trier l'affichage des avis :

T. publié le 10/01/2023 suite à une commande du 28/12/2022

5/5

Très bon matériel rien dire

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Client anonyme publié le 18/08/2021 suite à une commande du 29/07/2021

3/5

Aucune notice, casque Garrett dans une vieille boite de casque XP !! ça ne fait pas très sérieux. A se demander si le casque est neuf ?

Commentaire de La Boutique Métaux Détection le 11/08/2021
Bonjour, Effectivement, le casque est livré sans notice et nous avons remonté cette information au fournisseur. Concernant le produit dans une autre boîte, cela est lié à la boîte d'origine qui était abîmée. N'ayant plus d'autre boîte pour faire le changement, nous avons préféré le glisser dans une boîte en bon état. Je vous confirme cependant l'état neuf du casque. Bien cordialement

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

×