Accueil  >  Detecteurs  >  Detecteurs C-SCOPE  >  C-SCOPE CS-4MX-I

Detecteur C-SCOPE CS-4MX-I

Detecteurs C-SCOPE

C-SCOPE CS-4MX-I

Ref. produit : CS4MX
Le CS4MX-i est l'un des tous nouveaux détecteurs de métaux de C.Scope,en 17Khz et offre des fonctionnalités de détection de haut niveau et d'excellentes performances.

Tout en restant simple d'utilisation, faisant de lui l'outil idéal des prospecteurs passionnés ou des débutants voulant un appareil qui leur servira longtemps à un prix imbattable.

Il est muni d'un nouveau disque chez Scope, le DD 28cmx20cm du boitier résistant à la pluie, d'une grande autonomie (60 h!!) et de la possibilité de porter le boitier à la taille...
 

en stock
Quantité  
520.00 €  
400.00 € 
Facilité de paiement
Payer en 1 ou 3 x sans frais

Le  C-SCOPE CS 4-MXI est un détecteur de métaux  avec une  fréquence de travail spécifique (17 kHz)  qui lui confère une grande sensibilité sur petites cibles et de très bonnes performances générales tant sur terrains propres que sur terrains fortement minéralisés et son disque de 28X20 cm DD cm étanche ,vous permettra aussi de prospecter dans les rivières, passage à guet, plage etc...

Vous pourrez donc détecter facilement sur tout type de terrain, tant en champ qu'en forêt, prairie, cs4-mxietc..

Le CS 4 MXI  se caractérise aussi par le suffixe « i »  qui signifie « interchangeable » : en effet, ce détecteur est compatible avec différentes têtes de détection que vous pourrez alterner à votre guise.


Le   CS4MX   offre   la   possibilité   de   têtes   interchangeables   pour   optimiser   les performances   sur   une   grande   variété   de   sols.   Il   y   a deux discriminations indépendantes permettant l'identification.

Le  basculement  en  mode  «pinpoint» permet  une  localisation  exacte,  et  l'option  manuel/auto  permet  de  travailler  dans toutes les conditions.

DISCRIMINATION:

Le CS4-MXI offres  2 possibilité  de discrimination:


DISC1/ALL METALL(tous métaux). Lorsque le bouton est mis sur «All Metall» Il n'y a pas de discrimination, tous les métaux  sont  détectés. Lorsque  le  bouton  est  réglé  entre 1  et  4, les  signaux  de déchets ferreux les plus petits sont ignorés, il n'y a pas de signal audio. De 4 à 10, le niveau de discrimination est augmenté mais les signaux provenant de plusieurs catégories d'objets en métal sont ignorés.

DISC 2: Comme DISC 1, le bouton DISC 2 contrôle les signaux qui peuvent être ignorés. La Discrimination 2 peut ajuster les signaux plus conducteurs tel que l'aluminium.Cette double fonction permet de supprimer les petites cibles en aluminium tout en conservant les monnaies fines et de faible alliage  rejet  à effectué avec parcimonie sinon vous risquez de perdre des cibles intéressantes.


LE CS4-MXI C'EST AUSSI:

 - 4  choix  de tête de recherche interchangeables pour permettre une détection plus profonde, une meilleure couverture du sol et des performances optimisées pour une variété de situations (y compris 2D '20 x 28cm tête de recherche submersible pour un emplacement précis en standard).Deux d'entre elles sont elliptiques 2D et une concentriques.
- Contrôle du sol variable pour la suppression précise du sol sur les sites minéralisés (avec réglage "Auto").
- Contrôles de discrimination à double canal pour une analyse instantanée des signaux
- D'un ré-accord automatique
- Commutateur à bascule fonction de pinpoint permetant  d'identifier l'emplacement exact de la cible.
-mode tout metaux
- Contrôle de sensibilité.
-Haut-parleur interne+Prise casque 6,3 mm

GARANTIE 2 ANS FABRICANT

VIDEO DE PRESENTATION:




Site piloté avec la  solution pour créer son site ecommerce