Accueil  >  Detecteurs  >  Detecteurs professionnels  >  GARRETT AT PRO

GARRETT AT PRO - metaux-detection.fr

Detecteurs professionnels

GARRETT AT PRO

Ref. produit : atpro6395
L'AT PRO est un  nouveau détecteur haute de gamme de chez Garrett  VLF et le  1er de la marque en 15Khz ;très sensible sur petites monnaies...
C'est un  appareil  entièrement étanche  et  peut donc être utilisé sur tout types de terrains terre, mer, rivière, lac...jusqu'à 3m de profondeur.
Il se caractérise par sa polyvalence, sa réactivité, son étanchéité, et un large écran LCD.

L'AT PRO séduira  aussi bien les novices et les plus érudits en détection de métaux grâce à son utilisation intuitive ,et sa polyvalence...
"CASQUE AUDIO INCLUS"



en stock
Quantité  
618.00 € 
 
Facilité de paiement
Payer en 1 ou 3 x sans frais
 
Le détecteur Garrett  AT PRO est le nouveau et le premier détecteur V.L.F du fabricant américain  en 15 Khz ,cela lui confère une excellente sensibilité sur petites monnaies et est plus sensible à l'or du à sa fréquences élevés...

Le Garrett  AT PRO se démarque également , par la taille de son disque. Il possède une nouvelle tête, Double "D" Proformance de 22x28cm, beaucoup plus efficace sur terrain minéralisé. Ce qui procure donc, un gain de profondeur assuré et une surface de détection accru vous permettant ainsi de perdre moins de cible potentiel lors de vos balayages.

Une amélioration de son système de discrimination, lui permet de différencier les petits, moyens, et gros ferreux. Quand à la légende, située sur l'écran, celle-ci est beaucoup plus précise et concise.

Le Garrett  AT PRO  est entièrement étanche, il supporte une utilisation jusqu'à 3 mètres de profondeur. Il permet de  pouvoir détecter facilement tant en milieu aquatique, rivière, étang, lac, ou bien puits , que sur les terres intérieures, champs, forêt, prairies...
Et du à sa fréquence de 15 Khz il est beaucoup plus stable sur terrain minéralisé...


MODES DE RECHERCHE :


Maintenant l' AT PRO   vous propose 6 modes  de recherche (3 modes standard et 3 modes en pro),  et  vous offres  ainsi plus de choix pour vos sortie en fonction du terrain...

Mode standard:

Dans les modes de recherche standards, le détecteur AT Pro procure un signal sonore unique quelque soit la taille ou la profondeur de la cible détectée.

- All metal (mode ZERO): Le mode tous métaux est le plus performant, avec lui vous ne laissez aucune cible et c'est votre oreille grâce au multi-ton qui fera la différence pour creuser ou non.

 - Coins (monnaie): Ce mode est dédié à la recherche de monnaies. Le détecteur rejettera les ferreux ainsi que les capsules ou tirettes alu vous permettant de ne vous concentrer que sur les cibles intéressantes. Attention notre pays est plein de monnaies qui seront rejetées avec ce mode…

 - Custom (personalisable): Entièrement programmable, vos réglages seront conservés quand vous éteignez l'appareil. Vous pouvez créer votre propre programme de recherche !


Mode PRO:

Les modes Zéro, Coins et Custom en version Pro sont identiques aux modes standards décrits ci-dessus , la seule différence provient du fait que l'AT PRO procure des in-formations sonores supplémentaires sous la forme d'un volume et de tonalité variables.

Dans cette configuration le signal sonore sera proportionnel à la taille et à la profondeur de la cible. Plus le son sera fort, plus la cible sera proche du sol et inversement. Dans l'hypothèse où deux cibles sont très proches l'une de l'autre, vous aurez en mode standard un seul son pour deux cibles. Alors que le mode PRO vous proposera deux sons.

 
SON ECRAN :

Le Garrett AT PRO  est équipé d'un  écran LCD qui vous fournira  des indications sur la cible ecran at prodétectée vous permettant de mieux analyser les objets indésirables.

Ensuite vous avez la visualisation sur l'écran LCD qui vous donne accès à une multitude d'informations.Afin de peaufiner l'analyse de vos cible, vous pouvez lire l'indice de conductivité de celles-ci.

Cette indication chiffrée va de 01 à 99, les plus petits chiffres correspondent à des ferreux et les plus grands à des objet très conducteurs. l'argent sonnera aigu autour des 92 d'indice visuel.

Sur l'écran apparait également la nature probable de votre cible. un curseur se déplace sur 20 positions possibles. Ce petit trait noir vous renseigne sur la matière dont est susceptible d'être l'objet localisé. Ce qui, encore une fois, augmente la probabilité de creuser sur les objet pour lesquels vous apportez de l'intérêt.


APPAREIL MULTI-TONS:

Le détecteur de métaux Garrett AT PRO travaille en multi-tons à l'aide de trois types de sons : un son grave, un son médium et un son de cloche.

 - Tonalité grave : Objets ferreux tels que clous, boulons, aciers …

 -  Tonalité médium : Petits objets non-ferreux tels que petits bijoux, déchets alumi-nium, petites pièces de monnaie.

 -  Tonalité aigüe : Objets non-ferreux dotés d'une conductivité élevée tels que pièces
de monnaie, gros bijoux.


IRON"AUDIO":

 L' iron résolution » quant à lui permet à AT PRO  de mieux discriminer les ferreux et donc de pratiquer la détection de loisir sur des terrains très pollués.
Cette amélioration de son système de discrimination, lui permet de différencier les petits, moyens, et gros ferreux.

Une fonction assez particulière que peu d'appareil possèdent, est l'IRON AUDIO. Vous pouvez allouer un type de signal sonore pour un indice de conductivité bien déterminé.
Vous aurez aussi l'opportunité de régler la discrimination sur 40 niveaux, ajustables selon vos préférences. Vous pourrez affiner la discrimination des ferreux sur 20 segments. l'utilisation de l'iron audio vous donne la possibilité de faire sonner les ferreux avec une tonalité spécifique ou empêcher l'appareil de sonner.



VIDEO DE PRESENTATION:




Détecteur fourni avec piles. Garantie 2 ans par le fabricant.



Site piloté avec la  solution pour créer son site ecommerce