Accueil  >  Detecteurs  >  Detecteurs debutants  >  MINELA GO-FIND 20

MINELA GO-FIND 20

Detecteurs debutants

MINELA GO-FIND 20

Ref. produit : gofind4598
Le détecteur de métaux  Minelab Go-Find 20 est un détecteur pour s'initier à la détection ,mais avec la dernière technologie de Minelab.

Entièrement  crée pour facilité la pratique de la détection par tous.

Avec un aspect high-tech , le Go-Find 20 est ultra compact, super  léger et très facile à prendre en main ,idéal pour les enfants qui partent en vacances au bords de mer,par exemple...

Allumez et partez à  l'aventure ! Le Go-Find 20 permet de détecter sur tous les types de terrains y compris les plages

en stock
Quantité  
230.00 €
Facilité de paiement
Payer en 1 ou 3 x sans frais

La série Go-Find de chez MINELAB a spécialement été conçue pour tous les utilisateurs quel que soit leur niveau d’expérience.



Minelab go-find 20 tout pour plaire:

Le Go-Find 20 est le plus simple et le amusant  de la série. Il permet un usage rapide par tous grâce à une prise en main simplifiée.

 Ses caractéristiques :


-Le  MINELAB Go-Find 20 dispose de deux modes de recherche équipé  chacun d’un niveau de discrimination qui lui est propre.

- Il dispose d'une  analyse multi-tons sur 3 tons.

- Il propose un écran permettant l’identification visuelle de la cible grâce à 4 segments de conductivité représentant le type de cibles détectée.

- La sensibilité est réglable  sur 3 niveaux.

- Le volume est ajustable sur 5 niveaux.


Le disque de détection est entièrement étanche et permet de détecter dans l’eau sans souci jusqu’au boîtier de contrôle.


Le Go-Find 2O  est un détecteur  vraiment destiné à une utilisation rapide sur le terrain sans prise de tête.

Go Find 20 : détecteur ultra compact et léger

Le Go-Find 20 est ultra compact. Il dispose d’un système innovant  qui lui permet de se plier et se  déplier  en deux temps, trois mouvements.

La canne est télescopique et permet de la replier sur elle même. Le disque de détection ainsi que la poignée se replie le long de la canne.

Les dimensions de l’appareil, une fois plié, sont de  seulement 55 cm de long.

Le Go-Find 20 rentre sans problème  dans le plus petit des sacs à dos.

En outre il propose une liberté de mouvement car  aucun câble ne dépasse . Le câble du disque passe à l’intérieur du tube de la canne, ce qui vous fait profitez pleinement de vos sortie ssans vous souciez de faire attention au câble...

Le Go-Find 20 ne pèse que 1 kg, ce qui en fait l’un des plus léger du marché ! Il peut donc être facilement transporté mais surtout utilisé par tous, et particulièrement par les enfants...

Go Find 20 : le parfait détecteur pour débuter  et pour  se fairte plaisir que ce soit dans un champs ,  ou en vacances à la plage pour un peu moins de 250 euros, qui dit mieux?

Le Go-Find 20 travail en 7,5 kHz. Il dispose d’une puissance suffisante qui permet de travailler sur tous les types de terrains y compris les bords de plages.

Son ergonomie totalement inédite, sa prise en main ultra simplifiée ainsi que son faible poids, le tout à moins de 200 euros, font du Go-Find le parfait détecteur pour débuter seul ou en famille !

Contenu du PACK  MINELAB GO-FIND 20 :


-          Disque de détection monoloop de 20 cm

-          Canne télescopique

-          Boitier de contrôle

Détecteur garanti 2 ans fabricant.

VIDEO PRESENTATION:





Site piloté avec la  solution pour créer son site ecommerce